L’Hôpital d’Ottawa prend rapidement des mesures pour fermer la cuisine de la cafétéria du campus Riverside, qui sert les patients, leurs familles et le personnel Ses repas « maison » et les remplace par une entreprise de sous-traitance. Prenez une minute pour signer la pétition en ligne demandant à l’Hôpital d’Ottawa de maintenir la cafétéria Riverside ouverte et de mettre fin au contrat que l’hôpital envisage de signer avec une chaîne de restauration rapide.
- Signer la pétition (veuillez noter que la pétition est en anglais seulement)
Remplacer les repas faits maison par des repas rapides est une mauvaise idée.
Quand un hôpital le fait, c’est vraiment une mauvaise idée.
Chaque jour, plus de 300 patients qui reçoivent des soins et du soutien de la part des cliniques de rein, de dialyse et d’autres cliniques du campus Riverside de l’Hôpital d’Ottawa obtiennent des bons pour un repas de style maison à la cafétéria à la suite de leur traitement. Les membres de la famille des patients mangent souvent avec eux.
Le personnel de l’Hôpital d’Ottawa profite aussi de ces repas à la cafétéria du campus Riverside.
Mais l’hôpital se dépêche de sous-traiter rapidement la cuisine interne à une chaîne de restauration rapide. Nous pensons que l’hôpital doit montrer l’exemple et non seulement continuer à exploiter la cafétéria Riverside, mais aussi l’améliorer en servant des repas encore plus sains et nutritifs.
Si vous êtes d’accord avec nous et que vous souhaitez garder la cafétéria au campus Riverside ouverte, veuillez prendre le temps de signer notre pétition.