Le coronavirus

À : Tout le personnel du SCFP et les sections locales de la région de l’Ontario

Re: Le coronavirus (2019-nCoV) (Coronavirus Wuhan)

Le coronavirus de Wuhan est un nouveau virus qui a été largement rapporté dans les médias dernièrement. Originaire de Wuhan, en Chine, le virus est une maladie dans la même famille que le SRAS (syndrome respiratoire aigu sévère).

Les travailleurs des secteurs des soins de santé et des transports sont plus à risque d’être exposés au virus. Les employeurs de ces secteurs devraient déjà avoir des plans efficaces en place pour les interactions quotidiennes régulières ainsi que des protocoles à suivre en cas de pandémie.

Les représentants de santé et sécurité du SCFP national ont élaboré une fiche d’information sur le coronavirus et comprend ainsi des mesures de contrôle pour prévenir l’exposition au virus.

S’il vous plaît partager les liens suivants avec les sections locales :

Anglais : https://cupe.ca/coronavirus

Français : https://scfp.ca/coronavirus-de-wuhan

De plus, veuillez consulter les fiches d’information sur les maladies respiratoires et la grippe pandémique ci-jointes pour obtenir de plus amples renseignements.

La grippe pandémique

Protection respiratoire

 

Demandes de congés

Bonjour les membres,

Veuillez noter que les membres du SCFP ont jusqu’au 15 janvier pour soumettre leur candidature pour les vacances d’été. Veuillez voir ci-dessous pour plus de détails concernant les congés réservés.

Je vous remercie.

Élections SCFP 4000 – 10 décembre 2019

SECTION LOCALE 4000

AVIS D’ÉLECTION 

Mardi 10 décembre 2019

Avis : Pour les positions de Président, Premier Vice-Président(e), Secrétaire Archiviste, Secrétaire-Trésorier(ière), Executive Chief Steward positions.

Candidats au Élection

Président Burri, Lou

Driskell, Rob

Premier Vice-Président(e) Fox, Marilena

Gauthier, Robert

Secrétaire Archiviste Ford, Jason

McDonald, Sylvie

Melville, Lindsay

Secrétaire-Trésorier(ière) Levac, Pierre

Markell, Kimberly

Robert, Alain

Stroud, Geoff

Délégué exécutif en chef Sincennes, Sylvain

Skinner, Andrew

Candidats :

Veuillez vérifier l’orthographe de votre nom tel qu’il apparaît sur cet avis. C’est ainsi que votre nom apparaîtra sur le bulletin de vote, sauf si vous en informez Andrew Atkinson (andrew.atkinson4@gmail.com).

Veuillez aviser Andrew de votre choix pour le scrutateur avant le 10 décembre. Les examinateurs ne peuvent pas être candidats à un poste dans cette élection et ne sont pas réservés par la section locale. Seuls les membres nommés scrutateurs seront autorisés dans la salle de comptage.

La section locale exige qu’une vingtaine de membres travaillent aux tables électorales le 10 décembre. La section locale prendra des dispositions pour obtenir un congé syndical payé pour les membres intéressés. Veuillez communiquer avec le président d’élection, Andrew Atkinson (andrew.atkinson4@gmail.com), si vous y êtes intéressé.